Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

    Jean-Christophe Larose - CV - Président du Groupe Cardinal

Il s'agit d'un entrepreneur du secteur immobilier de premier plan

Avez-vous connaissance du fait que Jean Christophe Larose (http://www.doyoubuzz.com/jean-christophe-larose) et tous ses collègues de travail approfondissent leur prospection à propos des études et de la stratégie commerciale ? On sait tous qu’on n'obtient pas une forte renommée dans un champ d’activité si on ne possède pas le savoir-faire et le professionnalisme nécessaires. Jean Christophe Larose se donne pour objectif d’apporter un résultat immobilier tout à fait en parfaite adéquation avec les souhaits des investisseurs. L'attention accordée à la satisfaction des clients est la consigne centrale.

Suggérer différentes solutions immobilières intégrales aux clients se trouve être l'objectif principal de Jean Christophe Larose. Si on a connaissance du très haut degré de perfection demandé par les entreprises et les collectivités locales, c'est facile de voir pourquoi ce chef d'entreprise est aujourd'hui un collaborateur privilégié de ces organismes. Parfaitement au courant de tous les mécanismes des marchés ainsi que des besoins en matière d’aménagement, le chef d'entreprise a la possibilité d'apporter diverses options immobilières idéalement adaptées et personnalisées. Le chef d'entreprise permet plusieurs formules originales et performantes dans le champ de la construction et cela avec l'esprit serein. Ceci permet à toutes les collectivités territoriales ainsi qu'aux sociétés de montrer leur démarche inventive. Le souci de l’environnement se trouve à la base des chantiers. Saviez-vous que Jean Christophe Larose et tous ses collaborateurs soumettent toujours un niveau d'efficacité énergétique bien meilleur que les normes réglementaires requises ?

Les projets immobiliers encadrés par les collaborateurs de Jean Christophe Larose définissent une mentalité innovante. Sachant que l’architecture et l’urbanisme se trouvent être ses passions, Jean Christophe Larose exploite de nouveaux axes mais évalue aussi un ensemble d'alternatives qui révèlent originalité et modernité. De quelle façon peut-on marier sa compétence dans le placement immobilier et sa passion pour l'esthétique et l'aspect fonctionnel ? Il suffit d'innover !

De nombreuses œuvres sont sur le point de voir le jour que ce soit en France ou en Europe, tout comme ça a été récemment le cas pour la rénovation de l'hôtel Charlemagne à Lyon ou de l'immeuble Pavillon 52. À travers ses diverses créations, l'entrepreneur se montre résolument contemporain. L’urbanisme du futur se trouve dans les gènes de Jean Christophe Larose. Aucun doute qu’il n'a assurément pas fini de nous émerveiller en réalisant de nouveaux chantiers ultra modernes.

Né dans la capitale des Gaules en 1967, Jean Christophe Larose se trouve être spécialisé dans le secteur du commerce. C’est au sein de l’IDRAC, Institut de Recherche et d'Action Commerciale où il obtient son diplôme et ensuite à l’ISG où il se spécialise dans la gestion des PME qu’il approfondit ses savoirs-faire. Il a aussi eu l'opportunité d'intégrer la société Auguste Thouard où, pendant deux ans, il a participé avec des décideurs à la recherche et à l'implantation de sociétés. Jean Christophe Larose aura l’occasion, dans le cadre du volontariat pour un service national en entreprise, de se familiariser avec toutes les arcanes du domaine de l'immobilier en entreprise. Immédiatement, c'est en profesionnel averti qu’il donne des conseils aux entreprises souhaitant s’établir sur le marché immobilier portugais.

Le dirigeant d’entreprise

La progression menée par Jean Christophe Larose passe par la création d’un deuxième siège social à Confluence, à Lyon 10 ans plus tard, l’emblématique Cube Orange. Immédiatement, sa société ne fera qu'une avec le cabinet d’études Adéquation, puis apparaîtra Fondis en 1997. Cette dernière initiera une branche conseil ainsi qu'un travail de développement immobilier. Lorsqu’on a un regard très personnel mais également innovant sur le marché immobilier, il faut s’engager. Tenter le tout pour le tout et connaître le succès par soi-même s'est révélé comme une certitude pour Jean Christophe Larose.